sexta-feira, 15 de junho de 2012

Regarde

Mãe, 


olha bem nos meus olhos:




e ouve:



eu estou com muita saudade de olhar os seus

















Ma fille chérie
Le jour de ton arrivé dans ce monde et dans ma vie
est si proche dans ma mémoire
Qu'il me semble que c'était hier
quelques années se sont écoulées depuis
Et c'est toujours avec nostalgie et bonheur que je revois ce moment


Où je t’ai prise dans mes bras 
N’en revenant toujours pas 
D’avoir une merveille comme toi 
Et pourtant tu étais là 
Bien à moi 
Depuis ce jour du 21 novembre
Mon univers a basculé 
Dans un bain de tendresse 
Et la vie a passé 
Aujourd’hui tu es une femme 
Mais je ne peux m’empêcher 
De penser à toi comme mon tout petit bébé 

je t’aime 
Maman





Je t'aime aussi.
Muito.



Um comentário:

  1. merci ma fille adorée. Eu tabem tou com muitas saudades de voces.
    J'ai été très touchée d'avoir une place dans ton blog, merci.
    Gros bisous

    ResponderExcluir

Obrigada por comentar no blog. Se tiver um email, escreverei para você. Abraço,
Magali